mardi 28 octobre 2014

Week end en famille. 💕

Voici un résumé de mon week end en photo, bien chargé mais il est passé tellement rapidement.
Je n'ai plus qu'à récupérer !

SAMEDI : 

Gala de boxe 
J'ai adoré ! C'est pas la tasse de thé de tout le monde mais c'était vraiment top ! 
Y a une ambiance qui vous donne envie de crier à votre tour même si on ne connaît pas le boxeur. 




Ensuite direction la crêperie pour une galette bretonne. 



Et rien de mieux qu'un bowling pour digérer le tout (j'ai perdu rien d'étonnant et puis je me suis cassé un ongle, les risques) puis au dodo vers 3h du mat' 

DIMANCHE : 

De la bouffe, des fous rires, un repas en famille (marocaine) quoi 



Et vous c'était quoi votre programme ? Un week end automnal ou au contraire vous n'avez pas vu le temps passé ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire