jeudi 30 octobre 2014

Tag Ce que j'aime le plus en automne

Hey !

Aujourd'hui je reviens avec .. Une vidéo ! SURPRRRIIIIISE
J'ai fais le tag "Ce que j'aime le plus en Automne" tout simplement parce que j'adore absolument tout de l'automne.

Pour ma première vidéo YouTube j'ai fais simple on va dire. Seul soucis : Le son !
J'ai une petite voix de base mais avec le stress ça n'a pas arranger les choses.
J'espère que la vidéo vous plaira, je vous laisse les questions du tag si vous voulez le faire, faite moi singe j'adorais connaitre vos réponses. Bisous !







les questions

favoris beauté
1. produit visage 
2. produit joues
3. produit yeux
4. produit lèvres
5. produit cheveux
6. parfum
7. vernis

favoris mode
1. vêtement à la mode
2. vêtement confortable
3. chaussures
4. accessoire

favoris divers
1. halloween ou thanksgiving?
2. boisson ou nourriture
3. ce qui te rend heureuse en automne?
4. qui tag tu?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire