jeudi 18 décembre 2014

Soirée VIP The Body Shop

Hello ! 
Il était temps de poster un nouvel article ! 

Jeudi 11 décembre The Body Shop a organisé une soirée VIP et j'y été. 



Le pourquoi du comment est simple : 

Chaque année The Body Shop organise cette soirée à l'approche des fêtes de fin d'année pour les personnes abonnées à leurs newsletter.
Une fois que tu as ton mail, tu as les infos (date et heure) tu n'as plus qu'à y aller.
Voici un petit aperçu en vidéo



Au programme 
  • Un buffet de douceurs.
  • Un coaching maquillage de fêtes.
  • Un modelage des mains.
  • Une pose du vernis de votre choix.
  • Un accompagnement dans votre shopping de Noël.
  • Un cadeau offert dès 30€ d’achats.




    Ce fameux cadeau est un panier découverte au senteur de Noël :  Pomme glacée, Canneberges givrée ou Vanille dorée.

                 Chaque panier possède
                                           
                                              - Un gel douche 60ml
                                              - Un beurre corporel 50ml
                                              - Une fleur de douche



Le panier coûte 9€  (au cas où)



Pour ma part j'ai trouvé cette soirée très agréable.
Toutes les personnes qui connaissent le The Body Shop de Rennes savent que les conseillère sont adorables !

J'ai pu tester l'un de leurs vernis et ils sont top, j'ai également rencontrer des personnes avec qui j'ai bien parlé.

N'hésitez pas à faire un tour en boutique ou sur le site de The Body Shop pour vos achats de Noël, ils proposent des coffrets tellement choupi !

J'espère que ce tour de la soirée vous a plus.

Bisous bisous.




2 commentaires:

  1. Je me suis effectivement rendue à cette soirée à Créteil Soleil, malheureusement il n'y avait aucune activité flagrante, personne pour t'accueillir... Moi qui suis fan de leurs produits, j'ai été extrêmement déçue et n'avait aucun intérêt à rester dans le magasin.
    Je suis contente que cela ce soit bien passé pour toi =)
    Bises
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre !
      The Body Shop joue pas mal sur l'accueil et puis Rennes c'est pas Créteil haha.
      Ca se passera peut être mieux l'année prochaine :)
      Bisous S.

      Supprimer