mardi 25 novembre 2014

Le guide de la nulle


Coucou les filles, aujourd'hui je reviens avec une nouvelle rubrique sur mon blog : 
"le guide de la nulle" 

Qu'est ce que c'est ? Et bien, comme son nom l'indique ça va être un guide pour la nulle comme moi qui veut mais qui galère.
Exemple : je veux un trait d'eyeliner avec une belle pointe mais la pointe à décidé de ressembler à une belle pomme de terre ..

C'est du partage ni plus ni moins, peu importe le thème.

Je pense faire un article "le guide de la nulle" chaque mercredi, après tout dépend de la "popularité" de cette rubrique.

Je trouvais ça original du coup j'espère que l'idée plaira !

N'hésitez pas à commenter si vous avez des questions, suggestions ou autres, je suis toute oui.

Bisous bisous ! :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire