vendredi 7 novembre 2014

J'aurais ta peau !

Après une apparition de boutons non désirés je me suis retrouvée bête en regardant mes produits soins : rien pour les boutons !
J'ai la peau mixte à grasse et rarement des boutons donc pour moi j'avais pas besoin d'acheter des produits qui me servirait sur plusieurs années.

Merci à Yves Rocher et à leurs échantillons !
Primo : plus de boutons
Deuzio : deux superbes découvertes (Meilleurs ventes chez Yves Rocher)



Le premier échantillon que j'ai utilisé c'est le nettoyant désincrustant clean pore de la gamme Pure System. 


Le nettoyant sans paraben se présente sous forme de gommage très doux donc il peut être utilisé quotidiennement, ses micro billes désincruste les pores (adieu les points noirs), élimine l'excès de sébum et prévient la réapparition des points noirs et des boutons en plus d'avoir une odeur agréable.


Son prix : 9,40 € les 125 ml (mais quand on connait Yves Rocher on sait que le mieux c,'est d'acheter pendant les promos)




Yves Rocher propose un kit découverte à 5 € pour tester pendant une semaine
Composition du kit :
       - Nettoyant désincrustant clean pore
       - Lotion clarifiante pore minimizer
       - Soin stop imperfections 4 en 1




Le deuxième échantillon c'est le gel crème zéro défaut de la gamme Sebo Végétal.



Le gel crème quant à lui n'a pas d'odeur, il resserre les pores tout en absorbant l'excès de sébum, lisse et hydrate.


Son prix 12 € le pot de 50 ml


Yves Rocher propose également un kit découverte à 5 € pour tester pendant une semaine
Composition du kit :
       - Gel crème zéro défaut
       - Eau micellaire purifiante 2 en 1
       - Sérum pores resserrés





Ce combo c'est une tuerie pour moi !
Le nettoyant gomme en douceur et le gel pouuah ! le gel me fait penser au POREfessional de chez Benefit ou au Baby Skin de chez Gemey Maybeline, quand vous les appliquez vous avez un fini soyeux. Ce gel c'est la même chose, fini soyeux toute la journée !

Plus besoin de vous demandez si vous ressemblez à une boule à facette pendant votre rencard avec THE canon ou pendant un entretien.

Certes j'ai seulement utilisé des échantillons mais demain je les achète !
Si vous êtes un peu retissantes demander des échantillons et tester par vous même, si au contraire vous avez déjà testés vous les avez trouvés comment ?


Bisous les filles, S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire